PLATEAUX MUSCULATION

Plateaux Musculation - Esprit Fitness Cestas / Pessac

La musculation est un sport que vous pouvez pratiquer à votre rythme selon vos objectifs, vos capacités physiques et vos disponibilités. Hommes ou femmes, jeunes ou séniors, tout le monde peut pratiquer la musculation, la seule différence sera dans la façon de s'entraîner.

LES BIENFAITS DE LA MUSCULATION

Amélioration de la force physique : augmentation de la masse musculaire.

Gain de muscles : Tonification du corps, lutte contre le relâchement de la peau lié au vieillissement. 

Amélioration de la résistance des os : Permet de lutter contre l'ostéoporose. 

Soulagement et prévention des douleurs dorsolombaires : Ne plus avoir mal au dos à cause du maintien prolongé de la position de bureau ou de conduite automobile. 

Diminution des tissus adipeux : redessine et affine la silhouette. 

Renforcement des tendons et des ligaments. 

Amélioration de l'estime de soi, de la santé en général. 

Atteindre des objectifs esthétiques : Galber ses fessiers, avoir le ventre plat, raffermir ses bras... 

Amélioration / correction de la posture. 

Effets bénéfiques sur la circulation : L’exercice physique tonifie notre cœur et active la circulation du sang. 

Lutte contre les effets du vieillissement : Le maintien d’une bonne tonicité musculaire est un enjeu important pour la mobilité et l’autonomie des séniors. 

La musculation accélère votre métabolisme : Ce qui vous fait brûler plus de calories 24 heures par jour. Vous pourrez même brûler plus de calories pendant que vous dormez. 

La musculation diminue votre temps de transit gastro-intestinal : Réduit ainsi le risque de développer un cancer du côlon. 

La musculation augmente votre taux sanguin de cholestérol HDL (le bon type). 

La musculation pour la perte de poids : En accomplissant des séances de musculation, vous gagnerez en force, vous brûlerez des graisses, vous améliorerez votre silhouette.


Nos postes de travail guidés, ainsi que notre espace poids et haltères libres vont vous permettre de vous affiner, vous tonifier, vous remuscler, gagner de la masse, de la puissance, ou apprendre tout simplement à redécouvrir votre corps.

  • 5 STACK MULTI-STATION
  • ABDOMINAL CRUNCH
  • ABDOMINAL
  • ARM CURL
  • CONVERGING CHEST PRESS
  • CONVERGING SHOULDER PRESS
  • DIVERGING LAT PULLDOWN
  • DIVERGING SEATED ROW
  • GLUTE
  • HIP ADDUCTOR ABDUCTOR
  • LEG EXTENSION
  • LEG PRESS
  • REAR DELT FLY
  • SEATED DIP
  • SEATED-LEG-CURL
  • ADJUSTABLE BENCH DECLINE
  • ADJUSTABLE DECLINE BENCH
  • BACK EXTENSION BENCH
  • LEG-PRESS-LIBRE
  • MULTI ADJUSTABLE BENCH
  • OLYMPIC-DECLINE-BENCH
  • OLYMPIC FLAT BENCH
  • OLYMPIC INCLINE BENCH
  • OLYMPIC SHOULDER BENCH
  • PREACHER CURL
  • SEATED-CALF
  • SEATED-ROW
  • SUPINE-BENCH

COURS COLLECTIFS

Musiques et chorégraphies, nos professeurs vous coacheront durant des sessions quotidiennes.

CARDIO TRAINING

Nos conseillers vous préparent un entraînement cardio sur mesure en fonction de vos objectifs.

MUSCULATION

Nos postes vont vous permettre de vous remuscler ou apprendre à redécouvrir votre corps.

PLANNING COURS COLLECTIFS

Planning Juillet - Août 2018

programmes cours collectifs

INFOS UTILES

  • 15 Allée Ferdinand De Lesseps
    33470 Gujan Mestras
  • Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
  • 09.84.06.92.42

  • LUN - VEN de 9h à 21h
  • SAMEDI de 10h à 16h
  • DIMANCHE de 10h à 13h

Club ouverts tous les jours fériés* de 10h00 à 13h00 sans cours collectifs

sauf 1er janvier - 25 décembre et 1er Mai


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Espace Adherent